Justice

Corona Virus : Pourquoi les personnes dans le besoin comme les SDF prennent des contraventions ?

Le gouvernement fait même payer les plus démunies avec le nouveau décret sur le confinement

En me promenant sur le web et sur instagram, tenez en parlant de mon compte insta, la voici en cliquant ici. Je reprends, j’ai vu des faits révoltant et outrageant, je trouve vraiment déplorable de faire payer les Sans Domicile Fixe, qui ont juste de quoi dormir parfois avec un craton a même le sol, des chiens souvent à nourrir, il galère énormément est la le gouvernement leur inflige des contrôles et interpellations avec trop souvent des amendes (contraventions) à leurs égards.

Voici quelques partages Instagram pour vous !

Voici quelques partages Facebook pour vous !

Encore des faits Stupide : Vous revenez en 45 pour être dans la délation !

Certains reviennent à une époque triste de l’histoire, ou il  voulait imposer le but de  la délation dans un esprit collectif. A l’heure d’aujourd’hui cela est causer par une propagande de la médiatisations avec son lots de désinformations manipulatrice. Nous voyons tellement les même programmes, les même système de croyance limitante que nous avons les médias, pour causer en nous une psychose collective aux peuples français.

Le Corona Virus est l’une des pires choses que nous pouvons connaitre à notre époque, comme un peu la Grippe Espagnol pendant la première guerre mondial ou les tristement pestes noir dans le moyen-age et dans la renaissance.

Mon avis personnel qui engage à rien : Je pense que franchement, les gens ont autres choses à foutre de surveiller le voisinage pour les dénoncer, je trouve ça débile « Pardon pour la vulgarité »  Nous sommes libre de faire ce que nous voulons, avec le papier que l’état nous fait remplir, pourquoi pas vivre en harmonie aux lieux de semer des guerres de voisinage.

Voici quelques partages Instagram et Facebook pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *